in

Actu Anime : Teaser pour l’anime Oda Cinnamon Nobunaga

Les chiens de l’histoire jouent à faire la guerre pour un quartier !

Actu Anime : Teaser pour l’anime  » Oda Cinnamon Nobunaga « 

Les chiens de l’histoire jouent à faire la guerre pour un quartier !

En janvier prochain, les japonais pourront découvrir l’adaptation en série animée du manga Oda Cinnamon Nobunaga. Une comédie au pitch totalement barrée et qui vient de dévoiler une première vidéo promotionnelle… étonnante pour un animé.

Le pitch de la série ? Oda Nobunaga, un seigneur de guerre japonais, et plusieurs autres figures historiques du Japon sont réincarnés en chiens. Des chiens qui vivent à notre époque. Les ennemis d’alors vont s’affronter de nouveau, mais à coups de pattes pour le contrôle du quartier. Le manga n’est pas encore disponible en France, et en est déjà à son sixième tome au Japon. Peut-être que la sortie d’un animé poussera un éditeur à se jeter dessus dans les prochains mois.

Après avoir dévoilé des affiches et un casting, l’animé vient de mettre en ligne son premier teaser. Et en une petite minute, aucune image de l’animé, aucune excepté l’affiche. Juste les membres du casting et des chiens réels qui sont à l’image des chiens de l’animé. Une manière amusante et originale de promouvoir la série.

Oda Cinnamon Nobunaga n’a pas encore trouvé de diffuseur pour la France, mais il reste encore du temps avant le début de la diffusion.

 

© Rédaction Newsly24 : Akarin

Source : Anime News Network.

Copyright :©目黒川うな/NSP,織田シナモン信長製作委員会

 

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Manga : Le manga One Piece atteint les 460 millions de copies

Fed Cup 2019 : La France remporte le titre pour la troisième fois