in

LoveLove

Actu Manga : Le manga One Piece atteint les 460 millions de copies

Record battu pour L’œuvre culte d’Eiichiro Oda

Actu Manga : Le manga One Piece atteint les 460 millions de copies

C’est le webzine Mantan Web qui révèle que le manga One Piece vient d’arriver à un total de 460 millions de copies imprimées. Un cumul qui a débuté depuis 1997 avec le premier tome du manga, et va continuer pendant plusieurs années encore.

One Piece détient le record du monde du nombre de copies imprimées d’une œuvre par un seul et même auteur depuis décembre 2014. Un record qui ne fait que grossir de volumes et volumes, et qui n’est pas pris de s’arrêter.

Pas avare en record, One Piece est aussi le détenteur du record du nombre de copies d’un manga, sur un seul volume dans un saga. C’est le tome 57 qui est le recordman avec plus de trois millions de copies imprimées.

Attention, précision : ce n’est pas le nombre de ventes, mais le nombre de copies imprimées de One Piece. Le manga n’a pas encore atteint les 460 millions de ventes, mais les atteindra surement dans quelques temps.

Au Japon, One Piece est en déjà à son 95ème tome, et va continuer pour encore quelques temps et atteindre la barre symbolique des 100 tomes. Incroyable, tout simplement.

 

© Rédaction Newsly24 : Akarin

Source : Anime News Network.

Copyright :© 1997 Oda Eiichiro, Shueisha

Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Actu Jeux vidéo : Death Stranding sort ce vendredi

Actu Anime : Teaser pour l’anime Oda Cinnamon Nobunaga