in

Actu Manga : Le manga Drifting Dragons arrive chez Pika

Drifting Dragons, c’est le récit aérien d’un groupe d’aventuriers qui vogue dans les cieux sur le QueenZaza

Actu Manga : Le manga Drifting Dragons arrive chez Pika !

Récemment, Newsly vous a proposé de découvrir une bande-annonce de l’animé Drifting Dragons. Et bien, vous pouvez désormais aussi attendre le manga puisque l’éditeur Pika vient d’en officialiser l’arrivée en France dès cet hiver !

Drifting Dragons, c’est le récit aérien d’un groupe d’aventuriers qui vogue dans les cieux sur le Queen Zaza, l’un des derniers aéronefs en fonctionnement pour pratiquer la chasse aux dragons. Ces créatures de mythe existent dans ce monde, et sont une denrée de luxe qui se vend au prix fort ! On va suivre des aventuriers qui mettent leurs vies en dangers a chaque rencontre draconique.

Comme dit plus haut, le manga est déjà adapté en série animée, une série qui va commencer au Japon dans quelques jours et qui sera disponible chez nous par le biais de Netflix plus tard dans l’année. Le manga, qui en est à son septième volume au Japon, promet un spectacle à couper le souffle dans des mers de nuages, avec un trait de dessin mature et rugueux. Un plaisir pour les fans d’épique !

Le premier tome de Drifting Dragons arrive chez vos libraires dès le 4 mars 2020, vous n’avez donc que deux petits mois à attendre !

 

Source : Pika.

Copyright :© 2016 Kuwabara Taku, Kodansha

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : Ouverture de l’hôtel « Hyatt Regency Grand Reserve Puerto Rico »

Voyages : Irlande « Ashford Castle » un havre de luxe authentique