in

Actu Manga : Les sorties mangas de la semaine du 2 mars

Actu Manga : Les sorties mangas de la semaine du 2 mars

 

  • DemonSlayer 7, le 4 mars (Panini Manga)

Le phénomène de 2019 continue son bout de chemin en manga en France, et on arrive bientôt à la fin de l’animé en plus. Le combat du chasseur Tanjiro et de sa sœur démone Nezuko continue, alors qu’il s’approche de plus en plus de la source du mal qui menace l’humanité tout entière !

© 2016 KoyoharuGotouge / SHUEISHA

 

  • Beastars 9, le 5 mars (Ki-oon)

Autre phénomène de l’année passée, Beastars approche des grandes révélations avec ce neuvième tome ou notre héros, le loup végétarien Legoshi, s’approche de plus en plus de la vérité sur le meurtre de son ami Tem. Les secrets vont apparaître au grand jour, et certains personnages vont devoir passer à table…

© 2016 Paru Itagaki / AKITA SHOTEN

 

  • One-Punch Man 19, le 5 mars (Kurokawa)

Alors que son jeu vidéo est sortien France la semaine dernière, Saitama et les héros de classe S continue d’affronter les nombreux monstres de l’Association des Monstres dans ce 19ème tome. Et pour les fans de l’animés, ce tome est le bout de la saison 2 donc de la nouveauté à découvrir !

©2012 YusukeMurata / SHUEISHA

 

Shaman King Flowers 1, le 6 mars (Kana)

En parallèle du grand retour du shonen culte Shaman King sous sa version Star, Kanava sortir Shaman King Flowers, sa suite directe ! Le tournoi du Shaman King repart pour une nouvelle édition, les shamans d’une nouvelle génération vont s’affronter pour tenter de prendre le trône !

© 2012 HiroyukiTakei / SHUEISHA

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

3 points
Upvote Downvote

« Ozark », « Little Fires Everywhere », « ZeroZeroZero »… Cinq séries à ne pas manquer en mars

« De Gaulle » un film de Gabriel Le Bomin au cinéma le 4 mars 2020