in

CuteCute LOLLOL LoveLove OMGOMG

« Brindos Lac & Château » ouvre un restaurant éphémère : « Le Chalet de Brindos »

« Brindos Lac & Château » une des 8 adresses de Millésime présente « Le Chalet de Brindos »

Brindos Lac & Château Extérieur Lac © Gaëlle Le Boulicaut

Novembre 2023

« Le Chalet de Brindos » ouvre ses portes pour vivre la montagne au Pays-Basque !

Entre arrière-pays et océan, Brindos Lac & Château (voire notre article) est connu pour offrir un séjour inoubliable dans un environnement féerique et bucolique à deux pas de Biarritz. Si la destination est particulièrement prisée aux beaux jours, elle n’en reste pas moins fantastique l’hiver. Et sera encore plus magique cette année avec Le Chalet de Brindos.

A compter du 10 novembre et pour tout l’hiver, Brindos Lac & Château accueille dans son parc arboré un nouveau restaurant éphémère, Le Chalet de Brindos, inspiré d’un chalet de montagne, où venir déguster une excellente raclette ou fondue savoyarde chaque week-end.

Le Chalet de Brindos :

Brindos Lac & Château Le Chalet de Brindos © the great yes

Le restaurant de Brindos propose tout au long de l’année une cuisine généreuse avec une vue sur le lac à 180 degrés. Le Chef Hugo de la Barrière défend une politique locavore engagée, mettant à l’honneur les produits et les savoir-faire du terroir basque. Cet hiver, il fera tout de même honneur à une autre région en proposant plusieurs soirs par semaine un dîner aux saveurs savoyardes.

Ainsi, du jeudi au samedi soir, clients de l’hôtel et visiteurs extérieurs pourront profiter de deux menus raclettes ou fondues au choix, dans un décor digne des plus belles stations de ski ! Marie-Christine Mecoen, Directrice artistique du groupe Millésime dont fait partie Brindos, s’est amusée à redécorer les lieux dans un esprit montagnard : cet hiver, on oublie le surf à Anglet et on chausse les après-skis !

Un lieu enchanteur où la magie opère à chaque saison :

Brindos Lac & Château Le Chalet de Brindos © Pierre Chambion

Au-delà de goûter à la Savoie au Pays-Basque, les prétextes ne manquent pas pour se rendre à Brindos Lac & Château ! La destination offre une douce parenthèse que l’on y vienne pour 10 jours, un weekend ou 2 heures. On choisit ce lieu de vie pour se prélasser au spa. A l’heure du tea time, on file à la Chocolaterie pour déguster le chocolat signé Cazenave, Maison emblématique du Pays Basque. Un vendredi sur deux, on se pose au bar du Château pour profiter d’un live music jazzy ou pop acoustique tout en sirotant un cocktail signature près de la cheminée… Les plus chanceux pourront ensuite se prélasser dans l’un des 29 cocons 5 étoiles du Château.

Brindos Lac & Château SPA © Gaëlle le Boulicaut

Brindos Lac & Château***** a rejoint le groupe Millesime en 2022. Alexandra et Philippe Monnin, les fondateurs du groupe, ont eu un véritable coup de cœur pour cette Maison où l’on venait faire la fête dès les années 30 ! A la fois authentique et conviviale, complètement ancrée dans son terroir et avec une belle histoire, elle correspond parfaitement aux valeurs que le groupe souhaite développer.

Brindos Lac & Château Bar © Mathilde Ranchon

Brindos, Lac & Château :

1 Allée du Château 65600 Anglet

Le Chalet de Brindos à partir du 10 novembre 2023 et jusqu’en janvier Ouverture les jeudi, vendredi, samedi, uniquement le soir de 19h à 21h45 Menus raclette ou fondue à 65€ ou 78€ par personne

Réserver sur le site officiel

Millésime : en 2014, Alexandra et Philippe Monnin créaient Millésime avec l’envie de proposer une nouvelle hospitalité, un autre luxe. Chacune des 8 Maisons Millésime est unique, par son histoire, sa décoration, son ancrage local, mais l’on retrouve dans toutes la vision authentique et profondément humaniste du groupe. A travers les multiples expériences imaginées par les Maîtres de Maison, on y célèbre l’art de vivre à la française pour une soirée, une nuit ou davantage.

 © Brindos, Lac & Château  © Millésime

Wyndham renforce sa présence en Asie-Pacifique avec le lancement de « Wyndham Grand Ijin Busan »

« La Ferme de Mon Père » le restaurant du « Zannier Hotels Le Chalet » met l’Italie à l’honneur cet hiver