in ,

LOLLOL LoveLove OMGOMG

« G’Vine X Perchoir Marais » : une terrasse éphémère pour les Parisiens et les touristes

Une terrasse à découvrir avec une vue imprenable sur la Capitale

Le Perchoir Marais Le Bar © Perchoir Group

Juillet 2022

Le Perchoir Marais : le spot de l’été où déguster des cocktails à la française !

Amateurs de belles terrasses insolites, perchées ou encore cachées, direction sans plus tarder vers la nouvelle terrasse G’Vine x Le Perchoir Marais. Nichée sur le toit du BHV, Le Perchoir Marais dévoile sa jungle urbaine avec une vue imprenable sur les toits de Paris, sur l’Hôtel de Ville et le Panthéon ou encore sur la Seine ! Rendez-vous au spot iconique de la capitale pour déguster des cocktails avec une touche à la française !

La terrasse où il fait bon vivre pour savourer un cocktail à la française :

Le Perchoir Marais X G’Vine © Perchoir Group

Une mention spéciale pour la carte des cocktails de G’Vine x Perchoir Marais qui met à l’honneur des spiritueux premium, à base de raisin, élaborés à Cognac par Jean Sébastien Robicquet, Fondateur et Président de Maison Villevert

Tous les soirs, l’équipe de mixologues du Perchoir Marais sort les shakers pour célébrer la noblesse du raisin et le savoir-faire local au cœur des spiritueux Maison Villevert avec des cocktails version French Touch.

Le Perchoir Marais X G’Vine Cocktail Le Basilicious © Perchoir Group

Sur la carte, quelques créations signatures telles que La Pêche, un cocktail solaire et fruité avec June Pêche et une touche de menthe ou encore Le Basilicious qui révèle la rondeur de gin G’Vine et toute la fraîcheur du basilic Les papilles ne sont pas en reste avec le Cîroc Mule ou le Negroni à la française, des classiques pas si classiques

Un petit coin de paradis pour passer de belles soirées d’été :

Le Perchoir Marais vue © Perchoir Group

Prisée des touristes autant que des Parisiens, cette terrasse perchée offre une vue imprenable aux chasseurs de selfies avec, au programme : le portique de Saint-Gervais, l’Hôtel de Ville, le Panthéon, la Seine et… la tour Eiffel en guest-star à l’heure du coucher de soleil ! Bref, comme un air de Paris vu du ciel mais dans un canapé en sirotant un cocktail, au rythme d’une programmation musicale bien léchée. Et pour cet été 2022, on se laisse embarquer dans l’univers luxuriant de G’Vine avec une ambiance jungle « urbaine » : murs végétaux, plantes verdoyantes, fauteuils et tables aux matières brutes. Au G’Vine x Perchoir Marais, on trinque « made in France » en musique avec des DJ set de 21h30 à 1h30 tous les soirs.

Le Perchoir Marais © Perchoir Group

L’abus d’alcool est dangereux à la santé, à consommer avec modération

Le Perchoir Marais :

Terrasse du BHV 33 Rue de la Verrerie 75004 Paris

Toutes les infos sur le site officiel

 © Perchoir Group

« Hotel Indigo Vienna – Naschmarkt » : une nouvelle implantation à découvrir

Un Jardin pour rêver au « Four Seasons Hotel San Domenico Palace Taormina »